Savez-vous quoi? Le message précédent intitulé " Le plus beau des Toc toc toc" a été écrit par nul autre que celle qui apparait ci-haut. Ce soir, pendant que je prenais ma douche, elle a appelé Madame Ginette pour lui demander la manière d'entrer sur le blogue.... et Madame Ginette lui a donné les informations ainsi que le mot de passe pour accéder au blogue... alors vous voyez pourquoi le message est si élogieux envers Julie...
Je ne peux pas croire qu'une personne puisse s'envoyer autant de fleurs avec une figure comme celle que vous voyez ci-haut.
C'est de l'imposture et je ne peux croire qu'à 36 ans une personne puisse agir de manière aussi frauduleuse... c'est une arnaque épouvantable.
Alors, ma chère Julie, je voulais réunir toute la chorale pour souligner ton anniversaire, j'ai donc demandé aux personnages du blogue de faire leurs commentaires sur l'incident au lieu de chanter.
Le Vagabond: Dommage... j'étais tout en voix pour interpréter " Ma chère Julie" mais compte tenu du déroulement de cette soirée... je dois respecter la décision de Monsieur Gaston et m'en tenir à la simple phrase de : "Bonne Fête Ju" je t'aime quand même.
Grippette: En passant... chère Julie, Grippette s'écrit avec 2 "P". Par solidarité, je ne te chanterai pas le traditionnel " Happy Birthday " ... too bad.
Les Rougettes : Pauvre Julie... nous sommes vraiment tristes pour toi... mais comme il y a toujours un mouton noir dans une famille, nous te chantons quand même la chanson.
Bonne Fête Julie
Bonne Fête Julie,
Bonne fête, bonne fête,
Bonne Fête Juuuuliiiiiie
Madame Ginette et Monsieur Gaston se joignent aux autres personnages pour te souhaiter une très belle journée du 24 août rempli de beaux moments et de beaucoup d'AMOUR. Nous t'aimons beaucoup. XXXXX