Ces renseignements sont à la demande des "2 miches" j'espère qu'ils sont contents.
Aujourd'hui on a déjeûner dans notre abri(que nous avons monté hier). C'est plus intime pour manger dehors et en plus ça nous permet de laisser les vélos à l'abri.
Je ne sais pas si Gaston vous a dit que l'on entend les lions du Parc Safari, mais c'est fou comme ils rugissent on les entend très bien et il y a aussi d'autres animaux qu'on entend mais je ne sais pas si ce sont des rhinocéros ou autres mais ils se font aller la gueule pas à peu près, on se croirait parfois dans la jungle.....
Nous avons fait du vélo sur des chemins privés..... On y voit des méchants beaux domaines....en plus ici les gens ont tous des chevaux, c'est très particulier comme décors.
En après-midi on est allé se baigner et on a fait du social. La piscine est chauffée mais pas trop, juste assez pour ne pas qu'on soit saisi en y entrant.
Par la suite j'ai fait de la lecture et Gaston du sudoku et du repos les yeux fermés.
C'est un peu le résumé de notre journée de repos, comme il se doit le dimanche.
La température était au rendez-vous encore une autre fois, on en profite.
Demain est un autre jour et on verra ce qu'on fera, car on a l'intention dans les prochains jours d'aller voir 2 terrains afin de comparer avec celui-ci.
À la prochaine !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je voudrais juste spécifier que l'abri est la mienne et non la vôtre!!! C'est comme si je disais à tout le monde que la maison où j'habite est MA maison!!! Non mais!!! Mais si vous y tenez, je peux accepter l'échange! Mon abri contre Votre abri! :-)
Maintenant que c'est fait, bonne fin de soirée et je vous aime.
... je veux simplement vous faire part ... que j'ai ri «fort» ... en lisant ... que les «animaux se faisaient aller la gueule ... pas à peu près» !!!! ... la phrase est très visuelle et très auditive !!!!
au plaisir de continuer le lire vos récits ...
... je ne suis pas jalouse ... «pas du tout !!!» ... comme le souligne ... Miche !!!
A+
Marie :-)
Enregistrer un commentaire