dimanche 1 février 2009

Toc - toc - toc - toc - toc

Toc - toc - toc - toc - toc.... Bien non, ce n'est pas une erreur, ce pourrait être le même début de mon message du 28 dernier mais en changeant les prénoms seulement. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Pitte (Carmen) et demain c'est l'anniversaire de Pit (Louis)... alors tous en choeur et bien FORT:
Bonne fête à vous deux,
Bonne fête à vous deux,
Bonne fête, bonne fête,
Bonne fête à vous deux.
A tour de rôle, laissez vous gâter. J'espère aussi que Louis récupère bien de son opération du 26 dernier.
Je reviens maintenant à mon dernier message incomplet alors que je refusais de vous dire ce que je faisais pour ne pas faire rire de moi. Eh bien Julie a vendu la mèche en dévoilant que je jouais à la pétanque .... bien oui c'est vrai mais dites vous que je le fais pour le sôôôôôcial... ça me permet de rencontrer d'autres joueurs et joueuses et même ça me permet de pratiquer mon "english". Je dois vous dire que c'est agréable et nous avons bien du plaisir... mais ne paniquez pas, je n'ai pas commencé à jouer au bingo... du moins .... pas encore.... il y a des fois que ça me tente... ben non.... je vous niaise.
Ce matin le soleil a fait son apparition et il fait présentement 11 degrés alors que la nuit fut fraiche.
Hier Ginette a fait sa sauce à spaghetti et prochainement, en fin de semaine ou l'autre, je ferai mes "bines" et nous inviterons nos voisins.
Aujourd'hui c'est le Super Bowl et pour souligner ça, Isabelle Huot propose des carottes et des céleris trempés dans une sauce légère. (ça fait bien différent des aîles de poulet avec de la bière.
Sur ce, bon dimanche, et au plaisir de vous lire. XXXXX

1 commentaire:

la fille de moé a dit…

Bonne fête Pit et Pitte!!!
Payez-vous la traite!!!
Julie