Salut les amis de mes maitres... savez vous quoi? Vous allez rire... Ce matin mon maitre avait pris rendez-vous dans un gros garage parce qu'il voulait changer mes "chouclaques"... les 6 en plus... ben, je ne me suis pas laissé faire... 3 hommes se sont mis après moi pour essayer de me déchausser... croyez le ou non... ils n'ont pas réussi. 1 heure et demi plus tard, les "rims" n'avaient pas bougé d'un millimètre... savon, WD 40, coup de masse, barres de fer, départs et freinages sans mes boulons... rien n'a fonctionné... ils ont donc remis les boulons à leur place et mon maitre est reparti sans avoir à débourser pour des pneus neufs. Il faut dire que mon maitre n'était pas très content de moi car il sait que tôt ou tard il va falloir que je me déchausse... il a dû, pour aller là, enlever le pare-soleil, fermer l'auvent, débrancher eau, électricité et le gros tuyau brun qui pue, à part de l'antenne de télé, du câble, débrancher le charcoal, tasser les tables, les chaises, les bacs et autres objets placé autour du motorisé et même... fermer sa Ginette... c'est ça qui a été le plus dure, je pense. Alors, ils ont tout l'hiver pour se trouver un "GROS" garage qui fera la job à la fin de mars, avant notre départ d'ici pour la côte est de la Floride.
Demain, mon maitre a une grosse job à faire... me laver de la tête au pied... et je l'ai même entendu dire à maitresse qu'il allait me faire briller comme un diamant... alors il a l'intention de frotter pas pour rire.
Ah oui... il aura quelque chose à vous compter concernant sa guitare... je ne vendrai pas la mèche alors il vous en parlera sous peu.
Bye lézamis de mon maitre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bon tu veux encore nous faire languir????
Je t'aime xxxx
Enregistrer un commentaire