Tel que convenu, nous sommes arrivés à destination ce mercredi matin. Les Miches et des amis du Texas nous attendaient avec cette affiche au centre de la rue. Ce fut un accueil chaleureux. Merci à vous, ce fut très "sympa" pour l'arrivée.
Petit fait cocasse à l'arrivée... Juste avant de venir m'enregistrer au bureau, je fais le plein de gaz à environ 300 mètres d'ici et je ne sais si c'était l'excitation ou autre mais lorsque rendu au bureau d'enregistrement du camping, j'ai réalisé que j'avais laissé mon bouchon de gas à la station service... alors que j'avais à détacher Grippette (mon auto) du Vagabond (mon motorisé), j'ai demandé à Ginette de prendre une petite marche et d'aller récupérer le bouchon. A son retour, j'ai mis le bouchon puis un dénommé Paul m'a demandé de le suivre pour nous guider à notre terrain... alors nous embarquons dans Le Vagabond puis je fais environ 50 pieds et en regardant dans mon rétroviseur, je réalise que Grippette, comme de raison, ne suit pas car je venais de la détacher... j'ai donc arrêté et demandé à Ginette de prendre encore une petite marche.
Depuis notre arrivée, nous travaillons fort pour nous installer confortablement... stabiliser le motorisé au niveau... auvent fixé solidement pour ne pas que le vent ou orage vienne causer des problèmes, et après ces met ceci, pose cela, sort ceci, dépose le là... Ginette n'a pas lâché une minute pendant que Moé (c'est moi), commençait une cure de rajeûnissement de Le Vagabond... lavage du cuir chevelu à ses "chouclaques" sans rien oublier... puis depuis 2 jours c'est opération.... polissage. Son devant et son arrière sont complétés... il reste le plus facile... les côtés. Je devrais avoir fini aujourd'hui.
Première impression... Les terrains sont assez spacieux... je dirais même, plus grands que celui que l'on avait au Texas, les rues sont étroites mais belles. Le terrain est propre et semble y avoir beaucoup d'activités... zumba, pétanque, billard, shuffle board, vous savez... tous les petits jeux que les vieux aiment jouer.
Même si je ne suis pas encore sorti du terrain... ni même sorti de ma rue pour les raisons mentionnées ci-haut, on nous dit que nous sommes biren placés et sur le terrain, au centre des activités de notre nouveau village et en plus, nous serions bien placés pour le magasinage que nous aurons à faire tout au cour de l'hiver. (Walmart, épiceries, dollorama, restos etc... etc.)
Je vous reviendrai donc à l'occasion sur mon blogue et si jamais il y avait changement car ma fille m'a dit... papa, au lieu d'écrire sur le blogue tu devrais mettre tout ça sur FB... ouin...ouin, facile à dire... mais comment faire!!! je vais faire quelques recherches.
Bye lézamis à plus.
P.S. un petit mot sur la température... le monde nous demande si c'est nous qui avons amené le froid en Floride... je peux vous dire que présentement les nuits il fait autour de 8 - 10 degrés et que le jour le mercure atteint difficilement les 20 degrés... mais le plus beau est à venir car aujourd'hui et les jours à venir ce sera beaucoup plus chaud... A plus.
1 commentaire:
Ouin vous avez beaucoup de travail à faire.. Pas facile la retraite. Vous auriez du rester ici vous étiez déjà tout installés.
Je vous aime, on se voit aux fêtes!
Xxx
Enregistrer un commentaire