dimanche 7 avril 2013

Beaucoup de photos pour vous parler des dernières semaines.


Pendant que plusieurs snowbirds ont quitté pour remonter vers le Québec en faisant escale à Daytona ou Myrtle, nous, nous en avons profité pour souligner différents moments. Ci-bas, Gaétane et Gaston sont partis pour Daytona avant le grand voyage de retour.


Pendant ce temps, nous avons fêté Pâques par un bon jambon que Michelle nous a fait cuire et Ginette nous a concocté de bonnes pommes de terre dauphinoises. Pour dessert, Michel a fourni les cup cakes... et ils étaient très bons.


Puis hier soir, nous avons eu un petit party spaghetti pour souligner le départ de nos amis Ghislaine et Berthold qui nous quitteront demain matin, c'est à dire lundi le 8 avril.


Le rhum et le vin ont fait fureur... c'est pas grave, nous n'avions pas à conduire après le repas. Voyez comme il est bon... il rend le sourire facile.


je dirais même... très facile.


Encore un peu de vin.


De gauche à droite, Berthold, Mike, Chuck et moi-même.


C'est le temps des vidanges...


Nos deux joyeuses cowgirls.


Puis de la belle visite est arrivée, le "wézins" d'en-face avec Judith et Gilles qui sont en visite chez eux. Quelques petits jeux pour agrémenter la soirée... Hum Hum... je fais le tour du balai...


Maudine que le vin et le rhum sont bons... ça me rend joyeuse puis plus tard... songeuse.


Michel s'est bien amusé à voir sa douce avoir autant de plaisir.


Tout ça pour souligner le départ de Bert et Ghislaine assis au fond... Bon voyage, soyez prudents et revenez nous l'an prochain.


Bye les amis, à la prochaine.



3 commentaires:

Lyne M. a dit…

Trop cool la retraite!!! Vous êtes nos modèles.
Je vous aime!
Xxx

la fille de moé a dit…

prendre un petit coup c'est agréable... Papa, j'espère que tu as fait à michelle ce que tu aimais tant me faire le lendemain de brosse... Me partir une petite toune quétaine très fort et très tot le matin!!!

Moé a dit…

Hi Hi Hi, c'est vrai Julie tu m'as rappelé de vieux souvenirs... et c'est vrai qu'une vieille toune quétaine et jouée forte te faisais dégriser.