lundi 25 novembre 2013

Notre visite puis les noces...


Bonjour vous tous, je vous ai présenté, lors de ma dernière intervention sur le blogue, ma petite soeur et son mari Serge. Ils étaient venus pour faire du vélo et ils en ont fait. Après avoir pédalé autour de 400 km, ils ont terminé leur séjour en venant passer 2 journées à notre camping. Vous voyez ci-bas ma petite soeur Marie avec ses deux frères. 


Ci-bas, Serge qui nous a fait le plaisir de gratter la guitare pour quelques "tounes" 


Je peux vous dire que pendant leur séjour, il a fait vraiment beau et chaud comme en fait foi la photo suivante où à l'intérieur il faisait 29 et dehors 33... humide en plus.


Nous avons eu une bonne pensée envers nos deux autres soeurs en se faisant prendre en photo et nous, faisions semblant de les tenir par les épaules. Salut Raymonde et Sylvie.


Après le placotage, place au souper... Nous avions préparé une bonne fondue chinoise avec du bon vin, pas besoin de vous dire que nous avons tous apprécié notre souper. Le lendemain, nous avons complété notre mémérage et avons pris un repas beaucoup moins élaboré... des burgers. Tôt après souper, Marie et Serge ont pris la direction de leur hôtel car ils devaient se lever très tôt pour leur envolée pour Québec.


Avant hier, samedi le 23 novembre, un couple de Québécois du camping s'est marié et ils ont invité tout le monde à la noces. Un bon buffet chinois était servi aux quelques 100 - 110 personnes présentes et le tout suivi d'une soirée dansante.


Voici l'aperçu de notre assiette.


Pour leur déplacement sur le terrain, il y avait même un cart de golf bien décoré avec des cannettes de liqueurs attachées à l'arrière.


Cette semaine nous aurons un autre party, ce jeudi à l'occasion de la "Thanksgiving". Un souper avec 4 autres couples d'amis est cédulé et chacun fera un plat.

Bon là, "chu tanné d'écrire" alors... Beubaille. XXX


1 commentaire:

la fille de moé a dit…

C'est bon la photo où vous tenez les deux absente! On devrait faire le prochain party des monfettes chez vous! pas pire comme idée!