Concernant notre camping, nous sommes un peu au sud de San Francisco dans un camping Encore et je veux vous dire que les sites sont collés pour ne pas dire... très collés... c'est un parking de VR, si mon voisin ouvre sa fenêtre, nous pourrons faire tchin tchin en cognant nos coupes et ce, sans sortir de nos motorisés. Nous sommes installés ici pour 7 jours minimum.
By the way, hum excusez moi, ça fait juste 2 semaines que nous sommes partis et je casse mon français alors imaginez-vous au mois de mai... Il faut dire qu'il n'y a pas de Québecois dans le coin. Depuis que nous sommes partis, nous avons rencontré un couple de Sherbrooke à Joliet en banlieu de Chicago, Rachel et Michel et une femme dans une halte routière dans l'Iowa et c'est tout.
Avez-vous remarqué les photos... il fait toujours beau à l'exception d'hier ou il a plu une bonne partie de la journée. Nous en avons profité pour aller visiter dans le centre ville, le quartier chinois. Le plus grand regroupement de chinois en dehors de la Chine...
Oups... j'ai pas pris la bonne photo... Hi! hi! hi!
Mais aujourd'hui, il fait beau, alors cap sur le Golden Gate. Partons vers 9 heures ce matin et le fameux pont est à une vingtaine de kilomètres de notre camping. Le voici dans toute sa splendeur... ça faisait tellement longtemps que Ginette voulait le voir et moi aussi... eh bien, admirez-le. Non seulement nous l'avons traversé en auto, mais nous nous sommes stationnés pour aller le marcher aller-retour dans toute sa longueur. (1 heure de marche donc environ 6 kilomètres aller-retour). Avant de le marcher, nous en avons profité pendant que nous étions de l'autre côté, nous sommes allés marcher au centre-ville d'une très belle petite ville nommée: Sausalito.
Avant de revenir au camping, nous sommes passés par la fameuse Lombard Street qui descend en serpentin et ce parmi les fleurs et de très belles résidences.
Nous avons profité de l'absence de notre "Isabelle Huot" pour aller prendre un bon souper au resto alors que nous étions au Fisherman's Wharf. C'est pas grave... on s'était promis de le faire.
Sur ce.... bonne soirée ou bonne nuit et je vous reviens "unmomendonné"
Bye XXX
3 commentaires:
Dans le film,Bonjour les vacances avec Chevy Chase, il partait avec sa petite famille de la banlieu de chicago, avec un gros station wagon, pour ce rendre a Wally World, et apres mille et une aventures ils finissaient par arriver a Wally World et le parc d attrations etait ferme pour renovation. 3500 kilometres pour arriver a rien. C est ca Wally world....
ceci me donne des points pour la floride.....
Salut Michel... ton fameux Wally c'est un nom fictif donné à ce film... ça n'a jamais existé... pour ces raisons, étant donné que tu nous as fait chercher sur internet et partout dans nos livres, je t'enlève donc 250 points Le Vagabond pour ta désinformation. Salut mon frère.
Enregistrer un commentaire