lundi 8 novembre 2010

Chu ben excité...

Hier soir nous avons fait notre dernière visite de la rue principale de Las Vegas. Nous nous sommes promenés sur la "STRIP" de la Sin City ou si vous préférez "la ville des péchés" et en roulant je me disais qu'elle portait bien son nom. Je me rappelais les péchés et cette ville les a tous, les véniels et les mortels... je me remémorais les 7 péchés capitaux: l'orgueil, l'avarice, l'impureté, l'envie... parlant d'envie... juste une minute.... bon... on peut continuer... la gourmandise, la colère et la paresse... et tous ces péchés vont bien à cette ville. Mais quand même, ça valait la peine de visiter cet endroit.

Nous avons quitté Las Vegas ce matin assez tôt pour nous diriger par la 15 Nord vers le Parc National de Zion... nous avons donc fait 254 km.

Là, il faut que je vous dise que je me sens comme un enfant dans un magasin de bonbons... c'est débile le décor que l'on a... Ce sont des gros... mais gros... immenses... énormes... tas de cailloux de couleur orange. Après s'être installés au terrain Zion RV Park qui se situe à moins d'un mille de l'entrée du parc, nous sommes allés dans le parc au "visitor center" prendre des informations pour connaitre les sentiers les plus populaires... et nous sommes allés faire un peu de repérage car demain matin, nous ne perdrons pas de temps pour aller marcher 3 sentiers. Ces trois sentiers font environ 3 à 4 heures de marches... on devrait être capables.

Lorsque l'on sort du motorisé... regardez la vue que l'on a... les voisins sont loins en s'il-vous-plait.
Bon ben... demain on marche... et je vous reviendrai vous donner des nouvelles... si jamais on revient...
Bye XXXX


Aucun commentaire: