lundi 1 novembre 2010

Nos deux premiers jours à San Diego...

Vous savez que je ne suis pas un gars qui s'enflamme facilement... je suis toujours calme... pas excité... fin... beau... enfin... vous savez ce que je veux dire... mais hier... oui oui hier... nous sommes allés passer la journée dans un quartier de S.D. appelé OLD TOWN... c'était ... é ... coeur....rant.... c'est un coin qui rappelle ce qui se passait, il y a plusieurs années, dans ce secteur et c'est très beau et très prisé des touristes...

Nous n'avions pas assez de nos yeux pour tout voir,,, même la caméra ne fournissait pas à prendre en photo tout ce que je voulais que l'on se rappelle. Ci-bas. une banque Wells-Fargo...
et à l'intérieur... souvenez-vous des films de cowboys que l'on regardait... il y avait toujours un charriot comme celui-ci qui était attaqué par des méchants....

Puis, ce sont des boutiques et des restaurants... très colorés qui d'enlignent et c'est très beau à voir. Comme nous sommes près du Mexique... pas besoin de vous dire que les couleurs et les parures sont très mexicaines.

Nous sommes même entrés dans l'église Immaculée-Conception où une messe était en cours et voyez la beauté de l'endroit.

Plus loin... c'était un magasin générale qui nous ouvrait ses portes...

J'ai même conduit *simulation évidemment" un charriot alors que j'étais poursuivis par des méchants indiens.

En tout cas, hier fut une journée très appréciée par tout ce que l'on a vu. Par la suite, nous sommes allés faire un tour au centre ville de S.D.
Ce matin, notre destination était... Le Parc Balboa... un magnifique parc, propre, rempli de fleurs, d'arbres, de musés, de boutiques et de restos... en plus... "pa t'un" nuage dans le ciel... que du bleu et il faisait chaud en plus... environ 26 à 28 degrés... La photo ci-bas vous montre le secteur des artistes... peintres. sculpteur et fabriquant de bijoux.

Plus loin, des buildings avec des architectures remarquables... c'était beau... très beau.

Après être passé une bonne partie de la journée, nous sommes traversés à l'île Coronado pour aller visiter un hôtel magnifique qui a reçu dans le temps 14 présidents des USA... le détour valait la peine.

En tout cas... nos deux premiers jours ici furent incroyables... assez que nous avons décidé de devenir, Ginette et Moé, des "AMARIQUINS" ... nous avons donc fait installer un drapeau sur notre motorisé pour montrer à tout le monde notre nouvelle appartenance.

En tout cas... nous sommes tellement emballés que je vais vous chanter mon hymne national...
Oh oh say can you see
God bless America.
Bon bon... je vais l'apprendre et je vous la chanterai une autre fois.
Bye le monde XXXX

Aucun commentaire: