Aujourd'hui c'était du repos pour Grippette et de la marche pour nous deux... Nous avons découvert un magnifique quartier où des artisans exposaient leurs merveilles... peintures, bijoux, sculptures, maudit qu'il y en a qui sont habiles... que c'était beau... nous en avons profité pour prendre un petit lunch à cet endroit.
Voyez comment c'était beau...
Nous sommes revenus au motorisé et avons vérifié si nous avions de retard ou de l'avance dans notre trajet... c'est pas mal ça que nous avions planifié.
Demain... Scottsdale, 1 journée... puis Tucson pour 2 jours... puis Las Cruces... parce qu'il faut bien arrêter un moment donné... puis Fort Stockton 1 journée... puis San Antonio pour 4 jours et finalement Mission Texas où nous passerons l'hiver. Nous prévoyons à notre arrivée à Mission, réserver 2 jours à un camping et de là, aller visiter les autres terrains pour trouver la perle qui nous accueillera pour l'hiver.
Si vous avez remarqué... je ne vous ai pas mis de photos avec des roches... vous deviez être écoeurés...
Salutations à vous tous...
A la prochaine. XXX
4 commentaires:
Je vous ai laissé de côté qq jrs...et c'est avec plaisir que je vous retrouve! C'est plus vite de vous rattraper sur le blogue que vous de vivre chacune des belles journées qui sont si bien décrites...félicitations à l'auteur du blogue! Je pense savoir qui compose les textes dû aux niaiseries....AVEU: «mon père, je m'accuse de rire des farces de MOÉ» ... je dois dire si bien ficelées! (CL)
Merci CL de nous suivre avec autant de fidélité... eh oui tu as bien deviné... c'est Moé qui écrit et c'est toujours le fun de le faire car pour moi c'est un résumé d'une belle journée et d'en ajouter les photos ça m'oblige des visionner. Si tu savais le nombre de photos prises.... on regarde une montagne... clic... on se tourne... encore clic et ce sont des clics sans arrêt que nous prenons chaque jour. Continue de nous lire et salut ton chum qui sera bientôt à la retraite... ???
Nous avons bien hâte de savoir ce que nous allons pouvoir faire avec vous a Mission!!!!
An faim gé put me konêquetez à vautre cite grasse à ma kouzine. Gé aiseillé lau-tre jourre mê ge ne lavet pa trouver, sait peu hêtre à kauze de lauretograffe ge ne suie pa surre. À konter dau jour duit moé pis ma blonde ont va lirre veau à faire plu réguliairemen.
Enregistrer un commentaire